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    • Extrait du répertoire SIREN mentionnant la dénomination de l’entreprise et sa domiciliation ainsi que le nom et prénom du professionnel ;
    • Certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom de l’entreprise ou du professionnel figurant sur l’extrait du répertoire SIREN ;
  • Pour les auto-entrepreneurs. Les documents nécessaires à la prise de l’abonnement sont :
    • Extrait  du  Registre  National  des  Entreprises  mentionnant  la  dénomination  de l’entreprise, le nom et prénom du.de représentants ainsi que sa domiciliation
    • Bordereau de cotisation à l’URSAFF ;
    • Certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom de l’entreprise ou du demandeur
  • Pour les salariés (abonnements souscrits par l'entreprise). Les documents nécessaires à la prise de l’abonnement sont :
    • Le certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer aux nom et prénom du salarié. Dans le cas de prêt d’un véhicule, l’attestation d’assurance nominative au nom de l’employé ou contrat de location au nom de l’employé.
    • Une attestation sur l’honneur de l’entreprise avec cachet indiquant que l’employé travaille dans la société à la date d’achat de l’abonnement ;
    • L’extrait K ou KBIS mentionnant le nom de l’entreprise et l’adresse de l’établissement concerné ;
  • Pour les associations et entreprises solidaires (abonnements souscrits par l’association) :
    • Ayant l’agrément « entreprise solidaire d’utilité sociale » (ESUS) :
      • l’agrément « entreprise solidaire d’utilité sociale » (ESUS) ou encore toute autre document officiel permettant de prouver que la structure exerce une activité d’utilité sociale définie par le 1° de l’article 2 de la loi n°2014-856 du 31 juillet 2014 relative à l’économie sociale et solidaire (accompagnement social, médico- social ou sanitaire, contribution à la lutte contre l’exclusion) ou une activité d’aide alimentaire conformément aux dispositions des articles L.266-1, L.266-2, R.266-1 et suivants du code de l’action sociale et des familles, ou encore les statuts de l'association ;
      • Certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom de l’entreprise ou du demandeur
      • Attestation sur l'honneur de l’association avec cachet indiquant que l’employé travaille dans la société à la date d’achat de l’abonnement.
    • Reconnue d’intérêt général :
      • Statuts de l’association : pour prouver la gestion désintéressée et l’objet d’intérêt général.
      • Lettre de rescrit fiscal : délivrée par l’administration fiscale après demande, elle confirme que l’association est bien éligible au régime fiscal des dons.
      • Certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom de l’entreprise ou du demandeur
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  • SIREN

 

 
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    • Extrait  du  Registre  National  des  Entreprises  mentionnant  la  dénomination  de l’entreprise, le nom et prénom du.de représentants ainsi que sa domiciliation
    • Bordereau de cotisation à l’URSAFF ;
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    • Le certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer aux nom et prénom du salarié. Dans le cas de prêt d’un véhicule, l’attestation d’assurance nominative au nom de l’employé ou contrat de location au nom de l’employé.
    • Une attestation sur l’honneur de l’entreprise avec cachet indiquant que l’employé travaille dans la société à la date d’achat de l’abonnement ;
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  • Pour les associations et entreprises solidaires (abonnements souscrits par l’association) :
    • Ayant l’agrément « entreprise solidaire d’utilité sociale » (ESUS) :
      • l’agrément « entreprise solidaire d’utilité sociale » (ESUS) ou encore toute autre document officiel permettant de prouver que la structure exerce une activité d’utilité sociale définie par le 1° de l’article 2 de la loi n°2014-856 du 31 juillet 2014 relative à l’économie sociale et solidaire (accompagnement social, médico- social ou sanitaire, contribution à la lutte contre l’exclusion) ou une activité d’aide alimentaire conformément aux dispositions des articles L.266-1, L.266-2, R.266-1 et suivants du code de l’action sociale et des familles, ou encore les statuts de l'association ;
      • Certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom de l’entreprise ou du demandeur
      • Attestation sur l'honneur de l’association avec cachet indiquant que l’employé travaille dans la société à la date d’achat de l’abonnement.
    • Reconnue d’intérêt général :
      • Statuts de l’association : pour prouver la gestion désintéressée et l’objet d’intérêt général.
      • Lettre de rescrit fiscal : délivrée par l’administration fiscale après demande, elle confirme que l’association est bien éligible au régime fiscal des dons.
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  • Extrait RNE
  • Bordereau URSAFF

 

 
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    • Extrait  du  Registre  National  des  Entreprises  mentionnant  la  dénomination  de l’entreprise, le nom et prénom du.de représentants ainsi que sa domiciliation
    • Bordereau de cotisation à l’URSAFF ;
    • Certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom de l’entreprise ou du demandeur
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    • Une attestation sur l’honneur de l’entreprise avec cachet indiquant que l’employé travaille dans la société à la date d’achat de l’abonnement ;
    • L’extrait K ou KBIS mentionnant le nom de l’entreprise et l’adresse de l’établissement concerné ;
  • Pour les associations et entreprises solidaires (abonnements souscrits par l’association) :
    • Ayant l’agrément « entreprise solidaire d’utilité sociale » (ESUS) :
      • l’agrément « entreprise solidaire d’utilité sociale » (ESUS) ou encore toute autre document officiel permettant de prouver que la structure exerce une activité d’utilité sociale définie par le 1° de l’article 2 de la loi n°2014-856 du 31 juillet 2014 relative à l’économie sociale et solidaire (accompagnement social, médico- social ou sanitaire, contribution à la lutte contre l’exclusion) ou une activité d’aide alimentaire conformément aux dispositions des articles L.266-1, L.266-2, R.266-1 et suivants du code de l’action sociale et des familles, ou encore les statuts de l'association ;
      • Certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom de l’entreprise ou du demandeur
      • Attestation sur l'honneur de l’association avec cachet indiquant que l’employé travaille dans la société à la date d’achat de l’abonnement.
    • Reconnue d’intérêt général :
      • Statuts de l’association : pour prouver la gestion désintéressée et l’objet d’intérêt général.
      • Lettre de rescrit fiscal : délivrée par l’administration fiscale après demande, elle confirme que l’association est bien éligible au régime fiscal des dons.
      • Certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom de l’entreprise ou du demandeur
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  • Certificat d'immatriculation au nom du salarié
  • Attestation de l'entreprise d'emploi du salarié
  • Extrait RNE
  • Bordereau URSAFF

 

 
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  • Pour les auto-entrepreneurs. Les documents nécessaires à la prise de l’abonnement sont :
    • Extrait  du  Registre  National  des  Entreprises  mentionnant  la  dénomination  de l’entreprise, le nom et prénom du.de représentants ainsi que sa domiciliation
    • Bordereau de cotisation à l’URSAFF ;
    • Certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom de l’entreprise ou du demandeur
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    • Le certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer aux nom et prénom du salarié. Dans le cas de prêt d’un véhicule, l’attestation d’assurance nominative au nom de l’employé ou contrat de location au nom de l’employé.
    • Une attestation sur l’honneur de l’entreprise avec cachet indiquant que l’employé travaille dans la société à la date d’achat de l’abonnement ;
    • L’extrait K ou KBIS mentionnant le nom de l’entreprise et l’adresse de l’établissement concerné ;
  • Pour les associations et entreprises solidaires (abonnements souscrits par l’association) :
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      • l’agrément « entreprise solidaire d’utilité sociale » (ESUS) ou encore toute autre document officiel permettant de prouver que la structure exerce une activité d’utilité sociale définie par le 1° de l’article 2 de la loi n°2014-856 du 31 juillet 2014 relative à l’économie sociale et solidaire (accompagnement social, médico- social ou sanitaire, contribution à la lutte contre l’exclusion) ou une activité d’aide alimentaire conformément aux dispositions des articles L.266-1, L.266-2, R.266-1 et suivants du code de l’action sociale et des familles, ou encore les statuts de l'association ;
      • Certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom de l’entreprise ou du demandeur
      • Attestation sur l'honneur de l’association avec cachet indiquant que l’employé travaille dans la société à la date d’achat de l’abonnement.
    • Reconnue d’intérêt général :
      • Statuts de l’association : pour prouver la gestion désintéressée et l’objet d’intérêt général.
      • Lettre de rescrit fiscal : délivrée par l’administration fiscale après demande, elle confirme que l’association est bien éligible au régime fiscal des dons.
      • Certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom de l’entreprise ou du demandeur
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  • Agrément "entreprise solidaire"

 

 
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  • Attestation de l'entreprise d'emploi du salarié
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      • Statuts de l’association : pour prouver la gestion désintéressée et l’objet d’intérêt général.
      • Lettre de rescrit fiscal : délivrée par l’administration fiscale après demande, elle confirme que l’association est bien éligible au régime fiscal des dons.
      • Certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom de l’entreprise ou du demandeur
      • Attestation sur l'honneur de l’association avec cachet indiquant que l’employé travaille dans la société à la date d’achat de l’abonnement.
Je suis éligible à l'abonnement professionnel sédentaire

Cet abonnement permet de stationner dans le secteur résidentiel correspondant à l'adresse de l’entreprise pour laquelle je travaille.

  • Il est limité à 5 véhicules maximum par entreprise.
  • Il doit être souscrit par l’employeur pour l’employé avec l’adresse mail de la société.

Avec un véhicule de société, les justificatifs à fournir seront les suivants : 

  • Certificat d'immatriculation au nom de l'entreprise
  • Carte professionnelle ou KBIS

 

 
Les pièces justificatives nécessaires à la prise de cet abonnement sont les suivantes :
  • Pour les professionnels libéraux (dont santé) ou assimilés non-inscrits au Registre du Commerce et des Sociétés. Les documents nécessaires à la prise de l’abonnement sont :
    • Extrait du répertoire SIREN mentionnant la dénomination de l’entreprise et sa domiciliation ainsi que le nom et prénom du professionnel ;
    • Certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom de l’entreprise ou du professionnel figurant sur l’extrait du répertoire SIREN ;
  • Pour les auto-entrepreneurs. Les documents nécessaires à la prise de l’abonnement sont :
    • Extrait  du  Registre  National  des  Entreprises  mentionnant  la  dénomination  de l’entreprise, le nom et prénom du.de représentants ainsi que sa domiciliation
    • Bordereau de cotisation à l’URSAFF ;
    • Certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom de l’entreprise ou du demandeur
  • Pour les salariés (abonnements souscrits par l'entreprise). Les documents nécessaires à la prise de l’abonnement sont :
    • Le certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer aux nom et prénom du salarié. Dans le cas de prêt d’un véhicule, l’attestation d’assurance nominative au nom de l’employé ou contrat de location au nom de l’employé.
    • Une attestation sur l’honneur de l’entreprise avec cachet indiquant que l’employé travaille dans la société à la date d’achat de l’abonnement ;
    • L’extrait K ou KBIS mentionnant le nom de l’entreprise et l’adresse de l’établissement concerné ;
  • Pour les associations et entreprises solidaires (abonnements souscrits par l’association) :
    • Ayant l’agrément « entreprise solidaire d’utilité sociale » (ESUS) :
      • l’agrément « entreprise solidaire d’utilité sociale » (ESUS) ou encore toute autre document officiel permettant de prouver que la structure exerce une activité d’utilité sociale définie par le 1° de l’article 2 de la loi n°2014-856 du 31 juillet 2014 relative à l’économie sociale et solidaire (accompagnement social, médico- social ou sanitaire, contribution à la lutte contre l’exclusion) ou une activité d’aide alimentaire conformément aux dispositions des articles L.266-1, L.266-2, R.266-1 et suivants du code de l’action sociale et des familles, ou encore les statuts de l'association ;
      • Certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom de l’entreprise ou du demandeur
      • Attestation sur l'honneur de l’association avec cachet indiquant que l’employé travaille dans la société à la date d’achat de l’abonnement.
    • Reconnue d’intérêt général :
      • Statuts de l’association : pour prouver la gestion désintéressée et l’objet d’intérêt général.
      • Lettre de rescrit fiscal : délivrée par l’administration fiscale après demande, elle confirme que l’association est bien éligible au régime fiscal des dons.
      • Certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom de l’entreprise ou du demandeur
      • Attestation sur l'honneur de l’association avec cachet indiquant que l’employé travaille dans la société à la date d’achat de l’abonnement.
Je suis éligible à l'abonnement professionnel sédentaire

Cet abonnement permet de stationner dans le secteur résidentiel correspondant à l'adresse de l’entreprise pour laquelle je travaille.

  • Il est limité à 5 véhicules maximum par entreprise.
  • Il doit être souscrit par l’employeur pour l’employé avec l’adresse mail de la société.

Avec un véhicule du salarié, les justificatifs à fournir seront les suivants : 

  • Certificat d'immatriculation au nom du salarié
  • Attestation de l'entreprise de l'emploi du salarié
  • Carte professionnelle ou KBIS

 

 
Les pièces justificatives nécessaires à la prise de cet abonnement sont les suivantes :
  • Pour les professionnels libéraux (dont santé) ou assimilés non-inscrits au Registre du Commerce et des Sociétés. Les documents nécessaires à la prise de l’abonnement sont :
    • Extrait du répertoire SIREN mentionnant la dénomination de l’entreprise et sa domiciliation ainsi que le nom et prénom du professionnel ;
    • Certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom de l’entreprise ou du professionnel figurant sur l’extrait du répertoire SIREN ;
  • Pour les auto-entrepreneurs. Les documents nécessaires à la prise de l’abonnement sont :
    • Extrait  du  Registre  National  des  Entreprises  mentionnant  la  dénomination  de l’entreprise, le nom et prénom du.de représentants ainsi que sa domiciliation
    • Bordereau de cotisation à l’URSAFF ;
    • Certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom de l’entreprise ou du demandeur
  • Pour les salariés (abonnements souscrits par l'entreprise). Les documents nécessaires à la prise de l’abonnement sont :
    • Le certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer aux nom et prénom du salarié. Dans le cas de prêt d’un véhicule, l’attestation d’assurance nominative au nom de l’employé ou contrat de location au nom de l’employé.
    • Une attestation sur l’honneur de l’entreprise avec cachet indiquant que l’employé travaille dans la société à la date d’achat de l’abonnement ;
    • L’extrait K ou KBIS mentionnant le nom de l’entreprise et l’adresse de l’établissement concerné ;
  • Pour les associations et entreprises solidaires (abonnements souscrits par l’association) :
    • Ayant l’agrément « entreprise solidaire d’utilité sociale » (ESUS) :
      • l’agrément « entreprise solidaire d’utilité sociale » (ESUS) ou encore toute autre document officiel permettant de prouver que la structure exerce une activité d’utilité sociale définie par le 1° de l’article 2 de la loi n°2014-856 du 31 juillet 2014 relative à l’économie sociale et solidaire (accompagnement social, médico- social ou sanitaire, contribution à la lutte contre l’exclusion) ou une activité d’aide alimentaire conformément aux dispositions des articles L.266-1, L.266-2, R.266-1 et suivants du code de l’action sociale et des familles, ou encore les statuts de l'association ;
      • Certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom de l’entreprise ou du demandeur
      • Attestation sur l'honneur de l’association avec cachet indiquant que l’employé travaille dans la société à la date d’achat de l’abonnement.
    • Reconnue d’intérêt général :
      • Statuts de l’association : pour prouver la gestion désintéressée et l’objet d’intérêt général.
      • Lettre de rescrit fiscal : délivrée par l’administration fiscale après demande, elle confirme que l’association est bien éligible au régime fiscal des dons.
      • Certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom de l’entreprise ou du demandeur
      • Attestation sur l'honneur de l’association avec cachet indiquant que l’employé travaille dans la société à la date d’achat de l’abonnement.
(Cette question est obligatoire)
Mon activité professionnelle comporte des déplacements pour...
(Cette question est obligatoire)

Votre profession à un code APE entrant dans la liste suivante :

  • 3312Z : réparations de machines et d'équipements mécaniques
  • 3312Z : réparations d'autres machines
  • 3314Z : réparation d'équipements électriques
  • 3700Z : Collecte et traitement des eaux usées
  • 4321A : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
  • 4322A : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
  • 4322B : Travaux d'instatallation d'équipements thermiques et de climatisation
  • 4329B : Installation d'ascenseur
  • 4332B : Métallerie, serrurerie
  • 4334Z : Travaux de miroiterie de bâtiment, vitrerie
  • 8129A : Désinfection, désinsectisation, dératisation
(Cette question est obligatoire)

Votre profession à un code APE entrant dans la liste suivante :

  • 8610Z : activités hospitalières
  • 8621Z : activités des médecins généralistes
  • 8622C : activités des médecins spécialistes
  • 8690D : activités des infirmiers et des sages-femmes
  • 8690E : orthophonistes et Masseurs-Kinésithérapeutes
  • 8690A : ambulances
  • 8810A : aide à domicile / auxiliaire de vie
  • 8810B : action sociale sans hébergement pour personnes âgées et pour personnes handicapées
  • 8891B : accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfant handicapés
  • 8899B : action sociale sans hébergement (intervention type Croix Rouge)
Je suis éligible à l'abonnement professionnel itinérants secteurs résidentiels

Cet abonnement permet de stationner dans l'ensemble des secteurs de stationnement payant résidentiels d'Amiens, centre ville non compris. 

  • Il doit être souscrit par l’employeur pour l’employé avec l’adresse mail de la société.

 

Les justificatifs à fournir seront les suivants : 

  • Certificat d'immatriculation au nom de la société
  • Si véhicule au nom du salarié : certificat d'immatriculation + une attestation d'assurance professionnelle du véhicule
  • Extrait RNE
  • Bordereau URSAFF

 

 
Les justificatifs nécessaires à l’obtention de l’abonnement au stationnement professionnel sont indiqués sont :
  • Certificat d’immatriculation du ou des véhicules ;
  • Tout élément justifiant une profession qui nécessite un stationnement ponctuel tout au long de la journée et sur l’ensemble du territoire de la commune : carte professionnelle, KBIS, attestation sur l’honneur.
Je suis éligible à l'abonnement professionnel dit d'urgence

Cet abonnement permet de stationner dans l'ensemble des secteurs de stationnement payant résidentiels d'Amiens, centre ville non compris. 

  • Il doit être souscrit par l’employeur pour l’employé avec l’adresse mail de la société.

 

Avec un véhicule de société, les justificatifs à fournir seront les suivants : 

  • Certificat d'immatriculation au nom de la société
  • Si véhicule au nom du salarié : certificat d'immatriculation + une attestation d'assurance professionnelle du véhicule
  • Extrait RNE
  • Bordereau URSAFF

 

Les professions dont le code APE est indiqué dans la liste suivante peuvent souscrire un abonnement professionnel dit d’urgence :
    • 3312Z Réparation de machines et d’équipements mécaniques
    • 3312Z Réparation d'autres machines
    • 3314Z Réparation d'équipements électriques
    • 3700Z Collecte et traitement des eaux usées
    • 4321A Travaux d'installation électrique dans tous locaux
    • 4322A Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
    • 4322B Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
    • 4329B Installation d’ascenseur
    • 4332B Métallerie, serrurerie
    • 4334Z Travaux de miroiterie de bâtiment, vitrerie
    • 8129A Désinfection, désinsectisation, dératisation
Les pièces justificatives nécessaires à la prise de cet abonnement sont les suivantes :
  • Extrait du Registre National des Entreprises mentionnant la dénomination de l’entreprise, le nom et prénom du.de représentants ainsi que sa domiciliation
  • Bordereau de cotisation à l’URSAFF ;
  • Certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom de l’entreprise ou du demandeur (une assurance professionnelle sera demandée s'il s'agit d'un véhicule personnel)
(Cette question est obligatoire)
Profession rattachée CPAM
Je suis éligible à l'abonnement professionnel santé et maintien à domicile

Cet abonnement permet de stationner dans l'ensemble des secteurs de stationnement payant résidentiels d'Amiens, centre ville compris.

Il est destiné aux professions qui sont amenées à être en contact avec un public nécessitant une aide quotidienne pour le maintien à domicile ou médicale.

Les justificatifs à fournir seront les suivants : 

  • Certificat d'immatriculation au nom du professionnel
  • Une attestation délivrée par l'Ordre concerné (médecins, infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes) certifiant la réalisation d’un minimum de 100 visites à domicile par an. 

 

Les professions dont le code APE est indiqué dans la liste suivante peuvent souscrire un abonnement professionnel santé et maintien à domicile :
    • 8610Z - Activités hospitalières
    • 8621Z - Activités des médecins généralistes
    • 8622C - Activités des médecins spécialistes
    • 8690D - Activités des infirmiers et des sages-femmes
    • 8690E - Orthophonistes et Masseurs-Kinésithérapeutes
    • 8690A - Ambulances
    • 8810A - Aide à domicile / Auxiliaire de vie
    • 8810B - Action sociale sans hébergement pour personnes âgées et pour personnes handicapées
    • 8891B - Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés
    • 8899B - Action sociale sans hébergement (intervention type Croix Rouge etc).
Les pièces justificatives nécessaires à la prise de cet abonnement sont les suivantes :
  • Professions rattachées à la CPAM :
    • Un minimum de 100 visites à domicile par an sur Amiens et sur l'année N-1 est nécessaire pour la prise de cet abonnement, certifié par l'Ordre en lien avec le demandeur (Ordres des Médecins, des Infirmiers, des Masseurs Kinésithérapeutes). Un certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom du demandeur doit être fourni. Un seul véhicule pourra être enregistré par attestation.
    • Un professionnel de santé répondant aux conditions citées précédemment peut, par dérogation, déclarer un seul professionnel remplaçant pour bénéficier d’une souscription à l’abonnement. Une attestation devra être fournie ce premier professionnel. Ce document doit être validé par l'Ordre en lien avec le demandeur (Ordres des Médecins, des Infirmiers, des Masseurs Kinésithérapeutes). Un certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom du demandeur doit être fourni.
  • Profession non rattachée à la CPAM :Une attestation employeur certifiant 100 visites minimum à domicile sur Amiens doit être fournie par salarié pour les activités de maintien à domicile n'étant pas en lien avec la CPAM. Cette attestation devra également certifier que le salarié possède un contrat à durée indéterminée ou un contrat à durée déterminée d’au moins 6 mois portant sur la période de l’abonnement. Une copie du certificat d'immatriculation doit être jointe à l'attestation. Un seul véhicule pourra être enregistré par attestation employeur.
Pour les deux cas cités ci-dessus, un justificatif indiquant le code APE devra être fourni.Par dérogation, un abonnement pourra être vendu sur présentation d'un autre code NAF si une attestation est réalisée par l'Ordre des Infirmiers, Soins Services (Aides à Domicile), HAD (Hospitalisation à Domicile), l’Ordre des Médecins, l’Ordre des Masseurs Kinésithérapeutes ou autres structures de santé et de maintien à domicile.Par dérogation, si la date de création de l'entreprise ou de la société est dans l'année, il sera possible de souscrire à cet abonnement sans attendre d'avoir une année d'existence pour justifier de déplacements réguliers.
Je suis éligible à l'abonnement professionnel santé et maintien à domicile

Cet abonnement permet de stationner dans l'ensemble des secteurs de stationnement payant résidentiels d'Amiens, centre ville compris. Il est destiné aux professions qui sont amenées à être en contact avec un public nécessitant une aide quotidienne pour le maintien à domicile ou médicale.

Les justificatifs à fournir seront les suivants : 

  • Certificat d'immatriculation au nom du professionnel
  • Attestation de déplacement effectuée par l'employeur d'au moins 100 visites à domicile par an (un seul véhicule par attestation)

 

Les professions dont le code APE est indiqué dans la liste suivante peuvent souscrire un abonnement professionnel santé et maintien à domicile :
    • 8610Z - Activités hospitalières
    • 8621Z - Activités des médecins généralistes
    • 8622C - Activités des médecins spécialistes
    • 8690D - Activités des infirmiers et des sages-femmes
    • 8690E - Orthophonistes et Masseurs-Kinésithérapeutes
    • 8690A - Ambulances
    • 8810A - Aide à domicile / Auxiliaire de vie
    • 8810B - Action sociale sans hébergement pour personnes âgées et pour personnes handicapées
    • 8891B - Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés
    • 8899B - Action sociale sans hébergement (intervention type Croix Rouge etc).
Les pièces justificatives nécessaires à la prise de cet abonnement sont les suivantes :
  • Professions rattachées à la CPAM :
    • Un minimum de 100 visites à domicile par an sur Amiens et sur l'année N-1 est nécessaire pour la prise de cet abonnement, certifié par l'Ordre en lien avec le demandeur (Ordres des Médecins, des Infirmiers, des Masseurs Kinésithérapeutes). Un certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom du demandeur doit être fourni. Un seul véhicule pourra être enregistré par attestation.
    • Un professionnel de santé répondant aux conditions citées précédemment peut, par dérogation, déclarer un seul professionnel remplaçant pour bénéficier d’une souscription à l’abonnement. Une attestation devra être fournie ce premier professionnel. Ce document doit être validé par l'Ordre en lien avec le demandeur (Ordres des Médecins, des Infirmiers, des Masseurs Kinésithérapeutes). Un certificat d’immatriculation du véhicule à déclarer au nom du demandeur doit être fourni.
  • Profession non rattachée à la CPAM :Une attestation employeur certifiant 100 visites minimum à domicile sur Amiens doit être fournie par salarié pour les activités de maintien à domicile n'étant pas en lien avec la CPAM. Cette attestation devra également certifier que le salarié possède un contrat à durée indéterminée ou un contrat à durée déterminée d’au moins 6 mois portant sur la période de l’abonnement. Une copie du certificat d'immatriculation doit être jointe à l'attestation. Un seul véhicule pourra être enregistré par attestation employeur.
Pour les deux cas cités ci-dessus, un justificatif indiquant le code APE devra être fourni.Par dérogation, un abonnement pourra être vendu sur présentation d'un autre code NAF si une attestation est réalisée par l'Ordre des Infirmiers, Soins Services (Aides à Domicile), HAD (Hospitalisation à Domicile), l’Ordre des Médecins, l’Ordre des Masseurs Kinésithérapeutes ou autres structures de santé et de maintien à domicile.Par dérogation, si la date de création de l'entreprise ou de la société est dans l'année, il sera possible de souscrire à cet abonnement sans attendre d'avoir une année d'existence pour justifier de déplacements réguliers.
(Cette question est obligatoire)
Je suis...
(Cette question est obligatoire)
(Cette question est obligatoire)
Je stationne pour une durée plus courte que 2h en centre ville et 5h en résidentiel
Stationnement court

 

Stationnement long
Stationnement PMR (personne à mobilité réduite)

Les personnes détentrices de la carte mobilité inclusion de stationnement (CMI-S) disposent de la gratuité du stationnement, sous réserve de toujours apposer la CMI-S sur le pare-brise :

  • Sur les emplacements PMR réservés (sans ticket ni abonnement)
  • Sur les emplacements payant en prenant soit : 
    • Un ticket PMR sur un horodateur ou via une application de stationnement pour une durée de 12h
    • Un abonnement PMR :

       

Voir la carte :

(Cette question est obligatoire)

Le certificat d'immatriculation du véhicule est à mon nom ?

(Cette question est obligatoire)
Le véhicule est loué ?
Je suis éligible à l'abonnement résidentiel

Cet abonnement permet de stationner dans l'ensemble des rues du secteur résidentiel correspondant à ma résidence principale. 3 véhicules par foyer maximum.

Les justificatifs à fournir seront les suivants : 

  • Certificat d'immatriculation
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois

 

Je suis éligible à l'abonnement résidentiel

Cet abonnement permet de stationner dans l'ensemble des rues du secteur résidentiel correspondant à ma résidence principale. 3 véhicules par foyer maximum.

Les justificatifs à fournir seront les suivants : 

  • Certificat d'immatriculation
  • Contrat de location du véhicule
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois

 

Je suis éligible à l'abonnement résidentiel

Cet abonnement permet de stationner dans l'ensemble des rues du secteur résidentiel correspondant à ma résidence principale. 3 véhicules par foyer maximum.

Les justificatifs à fournir seront les suivants : 

  • Certificat d'immatriculation
  • Attestation de prêt
  • Attestation assurance au nom du conducteur
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois